Introduction
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Ce tour est d'une grande simplicité.
Il fonctionne automatiquement. Vous pouvez toutefois, pour ceux que
cela intéresse, le présenter en utilisant des manipulations,
ainsi que je le préciserai le cas échéant au cours
de l'explication. Autrement dit, il y en a pour tous les goûts
et pour tous les niveaux, du débutant au cartomane averti. La
version automatique convient naturellement au débutant qui souhaite
faire des tours à des personnes ne connaissant rien à
la magie. La version incluant des passes et des techniques convient
évidemment plus au magicien qui veut faire des tours à
d'autres magiciens. Quel que soit votre niveau cependant, vous ne serez
pas déçu par le tour que voici. Essayez-le, vous verrez.
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Effet
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Le spectateur
choisit librement une carte. La carte est perdue dans le jeu qui est
coupé par le spectateur lui-même. Le magicien tente de
la localiser, mais hésite finalement entre quelques cartes. Il
demande alors au spectateur de prendre les cinq cartes entre lesquels
il hésite faces en bas, et de mettre en application une procédure
d'élimination magique des cartes, et ce jusqu'à ce qu'il
ne lui reste plus qu'une seule carte en main. Il s'avère alors
que cette dernière est la carte préalablement choisie.
Pour couronner le tout, le magicien retourne les quatre autres cartes
mises à l'écart pour faire constater que ce sont les quatre
rois
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